Woodside 66 – Nouveauté 2018 à parc des combes.

Le Parc Touristique des Combes est un parc d’attractions français situé au Creusot, en Saône-et-Loire.

Dans un cadre naturel et agréable, le Parc des Combes propose une journée de loisirs et de détente pour les petits comme pour les plus grands. Ses 16 attractions, presque toutes interactives, offrent un large panel de sensations. Vous pourrez découvrir la tyrolienne, le carrousel, le Boomerang, l’Alpine Coaster, le Canad’R ou encore la fameuse luge d’été. Embarquez également à bord du « Tacot des Crouillotes » pour un voyage en pleine nature avec de superbes vues sur les monts du Beaujolais et du Morvan.

Plusieurs événements festifs rythment l’année du Parc : le Train des Œufs de Pâques à l’ouverture de la saison, la Fête de l’Amérique, le Train de la Peur pour Halloween et même le Train du Père Noël.

En 2018, découvrez le Woodside 66. La nouvelle attraction réunit toute la famille dans des side-car, actionnez la poignée des gaz et prenez de la hauteur pour admirer le Parc, Le Creusot et ses environs. 

 

L’entrée au parc est libre, seul l’accès aux attractions est payant !

Le Parc des Combes ouvre ses portes tous les jours durant les vacances scolaires, en juillet et août et les samedi et dimanche après-midi de mars à fin juin et de début septembre à début novembre.

Plus d’infos sur le site du parc : https://parcdescombes.com/

Auteur de l’article : zygo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *