Profitez plus longtemps de BELLEWAERDE pendant 5 nocturnes

Communiqué :

Ypres, lundi 16 juillet 2018

À partir du 21 juillet et ce pendant 5 samedis, les visiteurs pourront profiter plus longtemps des attractions et animaux de Bellewaerde. Durant les Nocturnes Estivales, des animations et spectacles supplémentaires sont prévus dans le parc. À la fin de la journée, les visiteurs profiteront d’un spectacle de feu spectaculaire à 22h à la Plaza Mexicaine.

Du plaisir jusqu’à 22 heures
Jusqu’au 18 août, les visiteurs pourront bénéficier plus longtemps de leur visite à Bellewaerde chaque samedi jusqu’à 22 heures. Outre les attractions et les animaux, un bon nombre d’animations sont au programme tout au long de la journée.

Des artistes de théâtre de plein air accueilleront les visiteurs de manière plutôt comique, des échassiers danseront gracieusement entre le public et des souffleurs de bulles étonneront petits et grands.

Pendant les Nocturnes Estivales les visiteurs pourront voir une performance sensationnelle de Baba Yega. De plus, les plongeurs du spectacle renouvelé Stunt & Dive Show exploiteront tous leur potentiel.

Le soir, la Nocturne Estivale se terminera avec un spectacle de feu à couper le souffle sur la Plaza Mexicaine.

En pratique
Pendant l’été, Bellewaerde est ouvert chaque jour dès 10 heures. Pendant les Nocturnes Estivales les 21 et 28 juillet et 4, 11 et 18 août, le parc est ouvert jusqu’à 22 heures.

Pour le calendrier d’ouverture le plus récent et des tickets, rendez-vous sur www.bellewaerde.be.

 

Auteur de l’article : Olivier Wehrli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.