Marineland ouvre ce weekend un cinéma 5D

Le parc “Marineland” à Antibes ouvrera ce weekend un cinema 5D dans son auditorium (sous la tribune du bassin des orques).

Le film qui y sera projeté se prénomme arctic one de  la société The Juice qui propose déjà ses films en autre au Futuroscope ou à Europa Park. Ce film est en autre diffusé en Europe au zoo “Wildlands” de Emmen (Pays Bas) dans leur simulateur.

Synopsis du film :

Les invités sont invités à un voyage à travers le pôle Nord et Sud par le chercheur Steel et son acolyte. Un chercheur a construit un nouveau type de véhicule pour l’exploration polaire qu’il a l’intention de tester lors de son voyage inaugural. Les invités sont rassurés que toutes les précautions possibles ont été prises, mais cela ne semble pas très convaincant venant du chercheur. Pendant le trajet, les limites du véhicule seront mises à l’épreuve tout en voyageant à travers des paysages et des scènes à couper le souffle!

La salle est équipé de 132 sièges dynamique (dont 4 PMR) qui sont fourni par la société cl corporation.

CONFIGURATION :

– 128 places composées de modules de 2 places. Sièges de catégorie Premium avec des vérins électriques Motion by D-Box, et les effets spéciaux intégrés dans les accoudoirs.
– Effets spéciaux : Vent ambiant, vent chaud, jet d’eau, blast, leg ticklers, 2 odeurs, vibrations
– Projection 3D laser passive 26 000 lumens
– Ecran de projection 3D surélevé
– Sonorisation professionnelle 7.1
– Led individuelles pour position des places
– Pupitre de commande avec mode conférence
– Sièges cuirs noirs et logo brodé- 4 Places PMR avec effets spéciaux

Spoiler : Si vous voulez voir à quoi ressemble le film, cliquez sur ce lien

 

Lien vers le communiqué de presse de la société cl corporation : http://www.clcorporation.com/client/marineland-antibes-cinema-4d/

Auteur de l’article : Olivier Wehrli