Les parcs Plopsa commencent les vacances de Pâques sur les chapeaux de roues

Communiqué

Les parcs Plopsa commencent les vacances de Pâques sur les chapeaux de roues

De Panne, 28 mars 2018

Le samedi 31 mars, Plopsa Coo donne le coup d’envoi de la nouvelle saison des parcs de loisirs. Ensuite, les 1er et 2 avril, se déroulera une gigantesque fête de Pâques. Les autres parcs Plopsa belges ont également prévu une riche programmation de Pâques.

Plopsa Coo
Après une pause hivernale, Plopsa Coo est à nouveau fin prêt pour débuter la nouvelle saison le 31 mars. Le parc Plopsa situé dans l’Ardenne belge organise les 1er et 2 avril, en collaboration avec BEL RTL, la Grand Fête de Pâques BEL RTL lors de laquelle les visiteurs devront mériter leurs œufs en chocolat en se frayant un chemin à travers le Labyrinthe Leonidas. Des questions instructives présentées sous forme de défi les y attendent.Les visiteurs pourront encore profiter pendant toutes les vacances de Pâques de nombreux Meet & Greets avec les personnages Studio 100 populaires, dont Maya l’Abeille et Bumba.

Plopsa Indoor Hasselt

Plopsa Indoor Hasselt aussi ouvre ses portes pour le Lapin de Pâques les 1er et 2 avril, avec une gigantesque chasse aux œufs organisée en collaboration avec Libeert. Le samedi 7 et le dimanche 8 avril, Chase et Marcus, les chiots de la série super populaire de Nickelodeon, Pat’Patrouille, viennent mettre le parc indoor sens dessus dessous pour deux journées remplies de Meet & Greets.

Plopsaland De Panne
Plopsaland De Panne donne le dimanche et le lundi de Pâques le coup d’envoi de la nouvelle saison. Le dimanche 1er et le lundi 2 avril, le parc organise en collaboration avec le chocolatier Libeert la Grande Aventure de Pâques avec de nombreuses activités. Pendant ces journées, pas moins de 15.000 œufs de Pâques seront éparpillés sur l’ensemble du parc. “Les enfants pourront s’en donner à cœur joie en cherchant des œufs de Pâques dans une zone spécialement délimitée”, nous confie Wim Wauters, Park Manager de Plopsaland De Panne. “Afin de faire monter encore un peu la pression, des œufs en or seront également cachés pour apporter un chouette petit extra aux visiteurs”, ajoute Wauters. De plus, ceux-ci auront l’opportunité de décrocher un diplôme de Lapin de Pâques en menant à bien différentes missions.

Plopsaqua De Panne
Plopsaqua De Panne sera en 2018 à nouveau ouvert 365 jours, de telle sorte que les visiteurs pourront profiter d’heures de plaisirs aquatiques pendant les vacances de Pâques aussi. Les attractions époustouflantes, comme la Wild River, le Bassin déchaîné et les six toboggans impressionnants permettent à tous les visiteurs de vivre une expérience magique, tout au long des vacances.

Pour plus d’information, le programme complet et des billets avantageux, faites un petit tour sur www.plopsa.be.
Attention: Plopsaland De Panne est fermé le 31 mars. Plopsa Indoor Hasselt est fermé le 14 avril.

Auteur de l’article : Olivier Wehrli