Les nouveautés 2018 du parcs Sainte Croix et projet 2019

Classé parmi les 5 plus beaux Parcs et Zoos de France *, Sainte-Croix vous emmène a la rencontre de plus de 1500 animaux sauvages vivant en semi-liberté sur 120 ha de Nature préservée.

Né en 1980 de la volonté de partager la passion de la Nature, Sainte-Croix a toujours été un site a part bénéficiant d’un cadre remarquable sur le plan écologique et sur la diversité de ses paysages. Le Parc Animalier se situe au cœur du Parc Naturel Régional de Lorraine, au pied dos Vosges et au Pays des étangs de Moselle sud.

En 2010, Sainte-Croix a créé une nouvelle expérience unique en Europe : dormir au cœur d’un grand parc animalier au plus près des animaux sauvages. 18 Lodges Nature permettent actuellement de vivre cette aventure hors du commun

* Référence TripAdvisor

——————

Pour les saisons 2018 et 2019, Saints-Croix proposera à tous ses visiteurs à travers ses nouveautés plus immersion, plus de grands espaces, plus d’expériences Nature pour toujours plus d’émotion et d’engagement.

——————

EN 2018, PARTEZ A L’AVENTURE DES GRANDS ESPACES SAUVAGES

> L’Expédition sauvage en safari-train sur la piste des animaux d’Europe
> L’arrivée du Géant du Grand Nord : l’Elan
> 5 nouveaux lodges face aux loups : « le Hameau des loups »

——————

EN 2019, LE “NOUVEAU MONDE” S’OFFRE A VOUS

Afin d’ouvrir une nouvelle page de son grand livre d’histoires, Sainte-Croix s’enrichit d’une nouvelle grande zone de visite de 8.5 ha dont l’essentiel sera réservé aux animaux.

Au cœur de ce “Nouveau Monde”. de nouvelles infrastructures seront créées pour accueillir le public et de nouveaux lodges Nature pour dormir au plus prés des animaux sauvages.

Montant de I’investissement : 15 M€

——————

Auteur de l’article : Olivier Wehrli