Luc Ferry, Fan d’Europa Park ?


Samedi 4 Aout, l’émission « Rendez moi mon portable » présentée par Daniela Lumbroso diffusé sur RTL recevait Monsieur Luc Chatel, Ancien Ministre de l’Education National sous le gouvernement Raffarin et professeur de Philosophie.

Le concept de l’émission est de commenter des photos qui se trouvent sur le téléphone de l’invité, Ce jour là, Luc Ferry.

Et quel est le rapport de l’émission avec les parcs ? J’y viens ! Une des photos qui se trouvent sur le téléphone à été prise à Europa Park, célèbre parc Allemand, qui accueille 4 millions de visiteurs par an. La séquence est courte, elle ne dure que 35 Seconde pour une émission d’une heure.

Je vous retranscris ci-dessous le morceau de l’émission concernant donc le parc.

Fans d’Europa Park, je vous déconseille fortement de lire ce qui se trouve en dessous. Vous risquez d’être choqué !

Daniella Lombroso :

Là, vous avez fait un voyage apparemment… Non ? Vous étiez dans un hôtel…

 

Luc Ferry :

Ah oui, ça j’ai pris des photos parce que c’est l’endroit le plus atroce que j’ai vu de ma vie et ça s’appelle EUROPA PARK. C’est en Allemagne et c’est une espèce de Disneyworld avec vous savez, la cité romaine d’un coté, le saloon de l’autre, le château du 13e siècle et tous çà dans une espèce de terrain vague, vous voyez, genre sortie d’autoroute et franchement, j’étais avec des gens adorables je dois dire, qui m’invitaient là mais, j’ai trouvé que c’était l’endroit le plus sinistre que j’ai vu de ma vie.

Je ne pense pas que l’on risque de revoir avant très très longtemps Monsieur Luc Ferry à EUROPA PARK.

Pour écouter le passage, concerné, j’ai fait un extrait de l’émission que vous pouvez télécharger  en cliquant ici

Pour écouter l’émission dans son entier, rendez vous sur la page l’émission en cliquant ici et en sélectionnant le podcast du 4 Aout.

 

Bonne lecture, bonne écoute et à très bientôt sur Parcs & Compagnie.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>